Je suis venue te dire que je m’en vais

C’est avec beaucoup de tristesse que je vous annonce que Sur un Boeing Bleu de Mer fera une longue pause jusqu’au mois d’octobre. Cela fait suite à mon problème au canal carpien, la douleur est revenue et quand je reviens chez moi le soir, la seule façon de soulager ma main est de l’installer sur un coussin et surtout ne rien faire d’autre que regarder la télévision.

Force est de constater que j’ai envie de bloguer mais que je ne suis plus capable de le faire. J’ai pensé à faire des capsules vidéo mais impossible d’organiser mes idées sur papier car l’écriture manuelle m’est encore plus pénible que le clavier d’ordinateur.

Heureusement, je me ferai opérer la main au retour de mes vacances (pas avant, le chirurgien aussi est en vacances!) et après quelques semaines de repos, je pourrai enfin écrire, bricoler et porter des choses lourdes comme mon appareil photo.

Je ne ferai pas de pause sur les réseaux sociaux mais comme j’utilise moins souvent internet, ça risque de tourner aussi au ralenti sur Twitter, Instagram et Facebook.

Sur ce, à la revoyure!

 

Laisser un commentaire

Étiquettes
,

24 Commentaires

  • Bonjour, si pour toi cela deviens impossible de supporter la douleur des tunnels, mon ancienne copine avait fait appel à ce chirurgien, pas gratuit, mais un des tops à Montréal, si tu passe dans le coin, bon courage.

    Moufarrège Clinique Chirurgie Plastique
    1111, rue Saint-Urbain, Montréal, QC H2Z 1Y6

    À côté de la place Desjardins.

  • Dans l’ordre, bonnes vacances. Profite bien. Bon courage pour ton opération et surtour un bon rétablissement. Si tu as du retard de lecture, ce sera le moment d’en profiter! 😉

  • c’est « drôle », je vais aussi me faire opérer des 2 canal carpien, un ce mois ci et l’autre le mois suivant, mais je pense que cela ne me laissera pas handicapée longtemps..du moins c’est le chirurgien qui l’affirme! (et je l’espère!)
    je fais beaucoup de bricolage, de la poterie, et comme chez toi, mes mains s’en ressentent! courage, mais le bien-être futur vaut bien ces désagréments, non?
    bonne journée (si tu veux communiquer avec moi, tu as mon adresse mail, je suis ton blog depuis ceux de Dr CaSo et de Olivier, j’en suis adepte depuis des années)

  • Oh ben zut alors, je suis désolée que ta main soit si douloureuse (et tu vas nous manquer)! Prends bien soin de toi!! (Tu pourrais essayer les podcasts aussi, j’en ai fait quelques un sur mon blog et c’est sympa, pas besoin d’écrire.) Grosses bises pour que tout ça aille vite mieux!

  • J’ai posté une petite vidéo aujourd’hui, facile à faire et à poster, peut-être quelque chose que tu pourrais essayer au lieu d’écrire 🙂

  • Profite bien de tes vacances et surtout, bon courage pour l’opération. Je serais ravie de te retrouver une fois que tout sera rentrée dans l’ordre ; mais en attendant, bonne convalescence à venir !

  • Je suis navrée de ce qui t’arrive.. si quelqu’un peut t’aider je pense que tu devrais appliquer au concours big blong exchange avant sa fin en septembre car ton blog est vraiment génial. Bon rétablissement !

  • Salut Cynthia, désolée d’apprendre que tu souffres de la main, alors que les vacances sont là … je souhaite que tu te rétablisses vite. Il me tarde de voir les belles images que tu rapporteras de tes destinations estivales. Bel été à toi.

  • Attention, faut pas nécessairement une intervention (selon la gravité). J’ai déjà eu un tunnel et pour le régler, j’ai simplement poussé mon clavier plus loin, de manière à dégager au moins 30 cm de bureau entre le clavier et moi. Je peux ainsi poser mes avants-bras au complet sur le bureau. Au bout de quelques jours mes symptômes sont partis.

    Mais je l’ai pris au début. Je n’ai pas attendu. Il se peut que ça ne fonctionne pas si ton inflammation est bien installée et a causé des dommages.

  • Ah la santé… Quand elle a fait des siennes (surtout que c’est de la récidive), c’est vraiment pénible !
    Essaie de passer de bonnes vacances et de te reposer au maximum.
    Je pense que beaucoup de tes lecteurs attendront patiemment ton retour.
    Le plus important, c’est que tu ailles mieux.
    Prends bien soin de toi et à bientôt !

    • Oh, je viens juste de remarquer que ton annonce vient de passer de octobre à MI-octobre…
      J’espère que tout va bien pour toi et que ce report n’annonce pas de complications de santé. :/
      Take care, et à bientôt !

  • Non mais prends soin de toi
    C’est l’essentiel ça, la santé
    Moi j’reviendrais quand tu iras mieux
    FIDELE ET OUAIIIIIS <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *