Sunday’s gone to the dog


Notice: Undefined variable: standard_size in /home/cynthia4/public_html/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 25
Akira sur mon lit
Sunday's gone to the dog-1

Dimanche, la journée idéale pour faire la paresse. Monsieur Akira n’aide pas beaucoup car sitôt réveillée que je me blotti contre lui pour somnoler encore un peu. Je finis toujours par abandonner le lit avant Akira histoire d’aller prendre un café et manger un peu. Quand passé 14h30 je m’aperçois que Monsieur le chien est toujours au lit, je vais le réveiller doucement en ouvrant le rideau.

Sunday's gone to the dog-3

Ça lui prend toujours beaucoup de temps à se réveiller ce qui est vraiment lassant la semaine car ça prend beaucoup de temps avant d’être capable de le sortir. Parfois, il grogne même quand on le déloge du lit le matin! Une fois debout, il doit s’étirer les pattes de devant et ensuite celles de derrières comme un gros chat. Après, il faut le pourchasser pour lui faire l’ascenseur humain car Monsieur ne descends pas les escaliers de la chambre.

Sunday's gone to the dog-2

Il faut quand même faire attention de ne pas trop l’embêter car Akira a des grosses dents pour un si petit chien.

Sunday's gone to the dog-4

Heureusement, Akira est un chien croisé avec du nounours donc il me laisse l’embêter sans sourciller.

Sunday's gone to the dog-5

Il n’est pas non plus très obéissant, vendredi il s’est encore évadé du parc et désobéissait systématiquement aux ordres qu’il connait en se pavanant devant les spectateurs amusés. Par contre, aussitôt qu’il y a des bonbons Akira fait le petit chien modèle.

Sunday's gone to the dog-6

Sinon, je me suis tout de même sortie un peu pour aller chez Decathlon parce que mon papa chéri arrive demain à Paris et nous n’avions plus de matelas gonflable. J’adore ce magasin car je peux m’y faire plaisir à petit prix: je m’en suis sortie à 30€ pour un matelas double, un t-shirt, une camisole, un étui lunette et un petit sac.

En tout cas j’ai vraiment hâte de voir my daddy et surtout de partir à Bruxelles avec lui le week-end prochain !

Étiquettes
,

11 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *