Ready, Set … Go!

Ready-set-go: valise à vider

Ce week-end, j’ai ressorti ma valise pour faire mes bagages pour mon voyage à Montréal. J’ai dû d’abord virer les trucs de mon dernier voyage dans le Sud-Ouest américain, dont deux billets pour un tour de gondole à Las Vegas! Pendant que Réjean avait le dos tourné, j’ai fourré tout le barda sous ma table de nuit et j’ai commencé à faire ma valise pour le Québec.

Ready-set-go: tickets Gondola ride

Je me suis fiée aux discussions que j’ai eues avec ma famille pour choisir les vêtements à apporter. Je n’ai pris que des pulls et un polar de peur d’avoir froid. Par contre, sachant comment on chauffe bien nos maisons et tout le reste en comparaison avec la France, je sens que je vais regretter mes choix.

Ready-set-go: cadeaux français

Ready-set-go: valise remplie

J’ai acheté quelques petits cadeaux, mais je dois avouer que je me sens un peu cheap. Je ne savais pas trop quoi apporter qu’on ne trouve pas à Montréal. Une fois tout placé je me suis aperçue que ma valise était seulement à moitié pleine, et cela bien que je trouvais que j’avais pris trop de vêtements. Tant mieux, ça me laissera beaucoup de place pour rapporter des trucs du Québec en France.

Dans moins de 24 heures, je serai arrivée à Montréal où ma maman m’attendra… je sais déjà que je vais la supplier pour un pit stop chez Dunkin Donuts 😉

Étiquettes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *