Photosynthèse impossible

Une semaine complète sans billets. Si j’avais une conscience, j’en serais gênée. J’ai passé mon temps à végéter, trop fatigué pour m’asseoir devant l’ordinateur pour écrire, même pour répondre aux mails auxquels j’ai envie de répondre. Pourtant, j’ai entamé quelques textes mais incapable de les terminer ils sont restés dans le dossier des brouillons. Il faut dire que comparé aux années dernières le mois d’avril et ce début de mai n’ont pas été très ensoleillés ou chauds.

 

La seule chose un peu soit tant productive que j’ai fait c’est ajouter quelques articles dans ma boutique de tirages photo Nature and Urbs sur Etsy. J’ai aussi commandé un énorme tirage sur papier métallique à mon tireur mais je n’ai pas encore eu le courage d’aller le chercher à l’autre bout de la ville.

Alors qu’aujourd’hui j’avais la ferme intention de rattraper le retard sur le blog et sur d’autres projets, je me suis égarée en regardant quelques épisodes de la série Grimm et en dessinant la carte qui ouvre ce billet. J’aime bien l’idée que j’ai eue mais je ne suis pas certaine de son exécution … je vais continuer d’y réfléchir.

Sinon la découverte de la semaine est l’application iPhone cinemagr.am sur le billet de Cachemire et soie. Bon avec la qualité photo de mon iPod le rendu n’est pas optimal mais je trouve ça marrant ces photos qui bougent. L’avantage de l’application c’est que c’est beaucoup plus convivial pour réaliser des gif animés que de les faire soi-même sur photoshop.

Voilà, pour le moment tout ce que j’attends c’est de signer pour notre appartement, on ne peut pas aller plus vite que la musique mais j’ai vraiment hâte d’être sur mon balcon.

A bientôt.

Étiquettes

3 Commentaires

  • Je dois être fatiguée aussi… il a fallu que je lise « photos qui bougent » pour que je vois que oui, normalement, les oreilles des chients ne bougent pas en photo 😀

  • C’est vrai que la météo n’aide pas trop, ici non plus. J’espère que ça avance pour votre appartement, c’est tellement agréable d’être chez soi et avec un balcon en plus!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *