Les infusions Twinings anglaises

Twinings, infusion, tea, teabags, sachets, tisanes, import, UK, By appointment to her majesty,

J’ai découvert un nouveau plaisir: boire de la tisane toute la journée au travail grâce à un grand thermos préparé le matin.

Pour ce faire, il faut évidemment de la bonne tisane que je trouve à librairie WH Smith sur la rue de Rivoli. J’aime bien y aller pour leur sélection de Presse Internationale mais aussi pour leur petite épicerie anglaise au premier étage.
C’est là que j’achète mes infusions Twinings qui sont importées directement du Royaume-Uni ce qui explique la mention que la marque est le fournisseur officiel de thé et de Café pour Sa Majesté la Reine Elizabeth II. Étrangement, ces imports anglais n’ont pas le même goût que leurs contre-parts françaises.

 

_MG_3042

Même quand on parle du même mélange, l’anglais goûte franchement meilleur! En plus, il y a plus de choix de parfums de thés et de tisanes que ce que l’on trouve à l’épicerie du coin même si la sélection chez WH Smith tient dans un tout petit meuble.

Bien sûr, ça reste un produit industriel qui a besoin de l’adjonction de saveurs naturelles mais même si ce n’est pas un produit exceptionnel, je trouve qu’elles sont très agréables et assez abordables à environ 3€50 la boîte de 20 sachets.

_MG_3043

Le seule problème est qu’à chaque fois que je passe chez WH Smith, je suis tentée par autre chose et cette fois-là c’était des Pop-Tarts et un sac de chips sel et vinaigre à manger devant la place de la concorde pour décompresser après une dure journée de travail en pleine folie de bouclage des collections.

 

10 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *