Les avocats, ceux qui se mangent

Publié le Catégorisé comme Bla bla 4 commentaires sur Les avocats, ceux qui se mangent
Les avocats qui se mangent

Les avocats, j’adore! Par contre, il est trop souvent difficile d’en trouver des suffisamment mûrs dans les supermarchés ou quand ils sont beaux ils sont à plus de cinq euros!

Quand j’ai la chance d’en acheter qui me conviennent tant au niveau du prix que de l’état, je les mange sans trop de flaflas.

Avec un couteau, je les ouvre en deux et j’enlève le noyau. Dans le creux, j’y verse moitié-moitié de l’huile d’olive et du vinaigre balsamique. Il ne reste qu’à le déguster à la cuillère! J’aime beaucoup cette recette et elle est à la hauteur de ma patience et de mon talent culinaire.

Dans la cuisine Mexico-californienne, l’avocat est souvent utilisé avec la tomate, la coriandre et des viandes grillées, c’est un délice. Malheureusement, Réjean refuse de me cuisiner ces plats, car il n’aime pas l’avocat. Je continue d’en manger à ma façon. 🙂

Par Cynthia

Montréalaise en escale à Paris.

4 commentaires

  1. Unies dans le même combat !

    Je mange toujours une sorte de salade que je fais le dimanche, au travail. Genre thon, mais, riz, poivrons rouges et avocat (bon, je change parfois les ingrédients !). C’est un calvaire pour trouver des avocats qui ne sont pas verts ni trop murs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *