Du temps pour rien

J’ai crû naïvement que la semaine dernière se déroulerait comme un long fleuve tranquille. En réalité, j’ai été tellement occupée que je n’ai même pas eu le temps d’ouvrir la télévision une seule fois!

J’ai du jongler entre un travail de mise en page dont le texte a subi une infinitude de changements et ma belle-maman arrivée du sud que je devais sortir dans Paris. Pour tout caser en une seule semaine j’ai dû aller au lit vers 2 heures de matin tout en me réveillant vers 9 heures pour aborder la journée avec belle-maman.

Je me suis quand même bien amusée surtout qu’il y a un côté de moi qui adore être sur-bookée. Nous nous sommes baladées dans tout Paris en mangeant tout le temps au restaurant. J’ai eu l’occasion de découvrir Hippopotamus que je boudais à cause de sa condition de chaîne mais c’est tout à fait acceptable et même meilleur que certains bistros français. J’en ai profité pour manger du steak toute la semaine étant donné que nos plaques de cuisson donnent un goût bizarre à la viande.

20101114-_MG_0755

Nous sommes allées voir les expositions de Basquiat au MAM de Paris, Baba Bling au Quai Branly ainsi que l’Or des Incas à la pinacothèque. J’essaierai de faire un ou plusieurs billets à ce sujet au cours de la semaine.

Nous nous sommes aussi rendues jusqu’au marché de Saint-Denis avec une copine de belle-maman et ensuite autour de la station Anvers pour se balader chez Reine et dans les magasins de coupons de tissus . Nous avons toutes fait de belles trouvailles à petit prix dont il faudrait aussi que je parle dans un autre billet.

20101114-_MG_0747
Belle-maman est repartie vers le soleil dimanche matin alors que beau-papa passait par Paris dimanche soir alors nous sommes (encore) allés manger au restaurant avec lui et un couple d’ami (dont la femme (adorable) est celle qui nous a accompagné pour magasiner les tissus.)
Je crois qu’on ne mangera pas au restaurant de sitôt car belle-maman nous a fait un gros cadeau avant de repartir: un super micro-four. Il m’a été livré aujourd’hui mais je n’ose pas trop y toucher car il y a plein de boutons dessus … je vais attendre que Chéri vienne me cuisiner un bon repas ce soir 😉
En attendant j’essaie de me rattraper sur mes activités internet, je n’ai même pas pris le temps d’aller commenter toutes les photos du mois. Il faut que je corrige ça!
Étiquettes
,

4 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *