C’était le mois de décembre 2016

Cynthia à l'hôpital
Quand les deux côtés seront faits, j'aurais l'air d'avoir été autopsiée

Mon mois de décembre a commencé à l’hôpital dans le brouillard de l’anesthésie et avec quelques morceaux en moins. J’y suis restée deux jours de plus que prévu, mais ça s’est globalement bien passé. Sauf pour la nourriture qui était tout simplement atroce. D’autant plus qu’ils n’ont pas respecté mon choix de repas végétarien sans produits laitiers (du poisson gratiné 😳). Ça m’a fait l’effet d’un régime miracle : une perte de 3 kg en moins d’une semaine.

Repas hôpital
J’ai mangé le pain et la poire !

L’intervention chirurgicale s’est bien passée et le chirurgien m’a confirmé qu’elle était nécessaire. J’ai eu moins mal que ce à quoi je m’attendais et j’ai pu faire ma toilette (avec de l’aide) dès le lendemain !

J’ai eu la chance que ma mère soit venue m’aider pendant une dizaine de jours. Je me suis sentie moins seule et elle m’a cuisiné de bons repas. Depuis quelques jours, j’ai d’importantes douleurs neurologiques dans le bras opéré. C’est désagréable, mais normal car les nerfs sont en train de se régénérer.

Du coup, je tape ce message à une seule main sur mon iPad. Je passe mes journées sur le divan à regarder la télévision, comme je le faisais avant l’opération. Je n’arrive pas à bien utiliser ma main droite et à me déplacer/rester debout longtemps. Il ne me reste qu’à me reposer, car je ne retourne pas au travail avant 2017.

Pour les fêtes, nous resterons pour la première fois à la maison. Ça sera la belle-famille qui montera à Paris avec Akira dans leurs bagages. J’ai très, très, hâte de revoir mon petit chien que je n’ai pas vu depuis novembre. J’espère seulement que je serai capable de m’en occuper.

Sur ce, je vous souhaite de joyeuses fêtes 🎉 et surtout la santé 😉

Save

Save

Save

14 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *