De retour en ligne

Musée des Arts et Métiers, Paris

Attention, la peinture est fraîche et les meubles pourraient encore changer de place mais le blog est de retour en ligne histoire de ne pas fâcher les dieux de Google avec un site hors ligne.  Reste que vous rencontrez des petits problèmes sur le blog comme des liens brisés ou des images floues que je dois réparer a la mano (à moins que quelqu’un ait une meilleure idée).

Le nouveau site fonctionne bien de chez moi sur Mozilla, Chrome, Opera et Safari tant sur Mac que Windows ou sur mobile. Pour autant, n’hésitez pas à laisser un commentaire ou m’envoyer un message s’il y a quelque chose qui ne fonctionne pas de chez vous. Apparemment, le thème que j’utilise ne sera pas compatible avec Internet Explorer version 7 et moins. Si vous utilisez ce navigateur, je vous suggère fortement de télécharger une version plus moderne comme Explorer 10.

Comme Olivia l’avait suggéré, je crois qu’il serait intéressant que j’écrive un billet sur le portage d’un blog Blogger vers WordPress. Je le ferai dès que je serai un peu mieux familiarisée avec ce nouveau CMS et que j’aurais l’impression que tout soit fini.

L’adresse du blog reste: https://www.boeingbleudemer.com

L’adresse du flux RSS reste: https://www.boeingbleudemer.com/feed

Cependant, l’adresse www.boeingbleudemer.blogspot.com disparaîtra.

Étiquettes
,

21 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *