Blogger, je te quitte pour WordPress

Mannequins dans une vitrine du Sentier, Paris

La fidélité n’existe plus de nos jours, plus de six cent billets publiés sur ce blog depuis 2009 et pourtant je ressens le besoin de quitter Blogger.

Je ne fermerai pas le blog ni ne changerai d’adresse mais je vais déménager Sur un Boeing Bleu de Mer sur son propre hébergement pour le faire tourner sous WordPress.

Une transhumance qui risque de compliquer l’accès à mon blog dans les prochains jours parce que je devrai effectuer plusieurs opérations avant que mon blog soit de nouveau opérationnel.

Si tout se passe bien, le blog sera accessible à la même adresse et sur le même flux RSS. Pendant le transfert, je risque de ne plus avoir accès au e-mail étant lié au blog pour quelques jours mais pendant ce temps vous pourrez me joindre à surunboeingbleudemer [a] gmail [point] com, en plus de Twitter et Facebook.

P.s. Je crois que le blog sera accessible à l’adresse boeingbleudemer.blogspot.com

Mots-clefs

4 Commentaires

  • Moi qui suit en train de rererere…refaire un blog, j’ai longtemps hésité entre Blogger et WordPress.
    Sans être une experte, je suis assez familière avec le côté intuitif de Blogger et je pense qu’au vue de la simplicité de ce que je produis (tant en quantité qu’en qualité), WordPress est sans doute trop élaboré/inaccesible pour moi.
    Peut-être aura-t-on le droit à un billet spécial avec ton avis comparatif entre les deux plateformes ?

    Après, je reste une grande curieuse donc j’irai jeter un oeil à la nouvelle version de ton blog ! 🙂

  • Dès le début j’ai choisir wordpress et je m’héberge moi même et je ne regrette pas on est plus maitre de son blog et on fait plus de choses comme on veut.
    Bon courage pour la migration.
    a Bientôt de te relire sur le blog

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *