Achats pour Akira

Chloe’s Collars sur Etsy, allez voir tous les choix qu’elle offre, les tissus sont superbes!
Comme je ne suis pas allée aux Etats-Unis cette année, je n’ai pas pu acheter d’accessoires pour Akira. Pour des raisons qui m’échappent toujours, Monsieur Akira démolit ses colliers et laisses au bout d’environ un an. Donc, lorsque j’achète un nouvelle laisse et un nouveau collier je dois vraiment faire attention à sa solidité au risque de perdre Akira dans la rue, une expérience que j’ai fait plusieurs fois.
Pour ces raisons, je dois faire très attention aux matériaux des accessoires et je ne peux absolument pas acheter des colliers avec des fermetures en plastique ou des laisses avec des mousquetons normaux (comme sur la photo). En plus, les accessoires de gros chiens, bien que solides, sont beaucoup trop gros pour Akira qui est un chien moyen.
J’ai fait le tour des boutiques à Paris et je n’ai rien trouvé d’assez solide.  Je me suis donc rabattue sur Etsy et j’étais sur le point d’abandonner ma recherche quand je suis tombée sur Chloe’s Collar. Elle utilise seulement des fermetures en métal et elle a accepté de me faire une laisse avec un autre mousqueton pour un petit supplément. En plus, ses colliers sont en tissu doublés d’un gallon en nylon alors je crois que ça va être très solide!
J’en ai eu en tout pour 44€ ou 62 USD en incluant les frais de port, je trouve que c’est correct surtout que c’est fait à la main!
Swish and Wag sur Etsy
J’ai aussi acheté une médaille pour Akira, j’ai bien aimé le style proposé par Swish and Wag avec ses médailles poinçonnées à la main. Elle est vraiment super jolie en vrai: on dirait presque qu’il y a des petites LED dans le nom d’Akira quand il est au soleil. On a pu mettre deux numéros de téléphone sur sa médaille en plus de « France » et « récompense » au dos.
A seulement 13.25 USD, incluant les frais de port, il ne faut pas s’en priver!
17072011-_MG_8426

Maintenant il faudrait bien que je lui fasse un lit plus moelleux pour qu’il arrête de monter sur le mien!

4 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *