Solipsisme


Notice: Undefined variable: standard_size in /home/cynthia4/public_html/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 25
29072011-_MG_8564

Aujourd’hui, j’ai dit adieu à 15cm de mes cheveux et ça fait un bien fou! Je ne sais pas pourquoi je me mets en tête de les laisser pousser à chaque quelques années parce que dans le fond je n’ai aucun plaisir à avoir les cheveux longs. En plus, je les attache tout le temps alors on ne les voit jamais.
Maintenant ils effleurent mes épaules et ils sont d’une douceur incroyable. Le coiffeur me racontait comment certains hommes interdisaient à leur copines de se couper les cheveux et qu’il avait même une fois été pris à parti par un conjoint mécontent. J’avoue que je ne supporterais pas du tout ce genre de comportement à mon égard. Je suis peut-être un peu trop convaincue par la maxime mon corps, ma décision.
Je crois que j’irais encore plus court la prochaine fois mais j’avais envie de pouvoir les attacher facilement en vacances.
Car oui, j’ai décidé de prendre des vacances cet été. J’ai longuement hésité car c’est des congés non-payés mais j’en suis finalement venue à la conclusion que ça allait nous faire du bien.
Initialement nous devions partir en Allemagne du sud pour aller voir le château Neuschwanstein, soit l’ultime château de princesse et ensuite se balader dans la forêt noire avec Monsieur Akira.
Germany 01/04
(cc) Photo Solo Jam

Chéri a décidé de changer de destination et maintenant nous irons en Slovénie avec Monsieur Akira. Pour le voyage en Slovénie on aurait préféré le laisser chez mes beaux parents mais malheureusement ils sont en … Allemagne!

Bled Castle & Church
(cc) ewewlo

Plus je regarde les photos de la Slovénie et plus je me dis qu’on va avoir de la difficulté à en revenir! La nature semble superbe et pleine de mystère, mais surtout beaucoup plus naturelle qu’en Europe de l’Ouest. J’espère seulement que les slovènes aiment bien les petits chiens, en tout cas au moins autant que les danois.

29072011-_MG_8614
robe légère, thongs, parapluie et veste …

Il me reste donc qu’une petite semaine à Paris avec sont climat schizophrénique, je crois que nous allons partir vendredi soir pour le chalet en Haute-Savoie et ensuite nous tenterons de traverser l’Italie jusqu’en Slovénie. Ça va donc nous donner l’occasion de faire une pause repas pâtes au milieu du trajet. Bref, j’ai très hâte!

29072011-_MG_8549

Par contre je suis dégoûtée de ne pas m’être aperçu avant que ce week-end est pour moi un week-end de trois jours à cause d’un changement d’horaire. Je ne m’en suis aperçue que jeudi et je n’ai pas trouvé d’endroit où partir sans que ça me coûte un bras alors j’ai dû me résigner à rester à Paris.

Sinon, j’adore mes nouveaux Kickers (cf première photo), je regrette de ne pas en avoir acheté une deuxième paire pendant les soldes.

Voila pour le tour de mon nombril!

Étiquettes

8 Commentaires

  • Je cherche les cheveux mais je ne vois que des pieds 🙂

    J’avais les cheveux vraiment long pendant une période, il y a 4 ou 5 ans. Puis j’ai tout coupé. J’ai remarqué que les périodes où j’avais les cheveux longs étaient des moments où je ne me sentais pas sûre de moi. Avec les cheveux courts, je suis plus heureuse. Bien sûr, c’est la question de l’oeuf et de la poule!

  • Huhuh, pareil pour les cheveux que j’avais très très longs et que j’ai coupés ultra courts il n’y a pas très longtemps… Mais je les laisse repousser un peu pour pouvoir me faire 2-3 coiffures différentes et me les attacher quand il fait chaud (c’est-à-dire 2 jours par an, en Alberta).

    PS. Tu as fait la même erreur que moi: schizophrenic c’est anglais, schizophrène c’est français 😉 (je crois) (d’après ce qu’on m’a fait remarquer).

  • Et il est sage en voiture monsieur Akira ? Parce que ça va lui faire une sacrée balade ! Avec les miens, deux heures c’est déjà infernal… Enfin avec le petit !

    Ca va être bien sympa ce petit périple, j’espère que tu nous ramèneras plein de photos !

    Et pour les cheveux… fût une époque où je voulais me raser le crane mais mon ours a toujours refusé… Comme c’est extrême, je peux comprendre, je me suis contentée d’un carré très court… et maintenant j’ai de nouveau envie de laisser pousser !

  • Zhu : Hehe, je pense qu’ils sont à peu près comme les tiens!

    Je pense que c’est un peu la même chose, pendant un temps les cheveux longs ça va, puis ils s’abîment et je crois qu’en quelque part je suis moins heureuse et je les gardent même si ce n’est pas beau.

    Dr.Caso: Schizophrénique est dans le Larousse pourtant, c’est peut-être dans l’emploi que ça fait anglais?

    Meeemyselfandiii: Oui il fait des gros dodo! L’année dernière il est venu avec nous Danemark et il avait été assez gentil!

    Hihi oui se raser la tête c’est assez extrême, je ne l’ai jamais fait car j’ai peur d’avoir un crâne bizarre!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *