Semaine moyenne

Colour Block
Alors que la semaine s’annonçait bien, je n’ai pas été capable d’être à la hauteur.
  • Mercredi: J’ai manqué le super dîné organisé par Parisparis.in parce que je me suis lamentablement perdue dans Montmartre.

  • Mercredi: Je me suis baladée dans tout Paris avec mon gros K-Way rose fuchsia de Decathlon. Il va vraiment falloir que je me trouve un vrai imperméable parce que ça détonne surtout que je suis habituellement habillée entièrement de noir.

  • Jeudi: Une journée fatigante mais pas du tout mémorable.

  • Vendredi: J’ai raté la fête du Québec parce que nous devions rencontrer notre nouvelle femme de ménage. Je suis arrivée un peu en retard au rendez-vous, mais juste à temps pour voir Akira terroriser la petite fille de la dame, parfois c’est vraiment une sale bête!

En espérant que le week-end sera mieux mais aussi que je réussisse à terminer tout ce qui traîne depuis un certain temps … surtout mes lectures de blog !

13 Commentaires

  • Ouin….. comme on dit: on passe à un autre appel!

    Moi je l’aime bien ton K-Way rose!

    Bonne St-Jean ma belle et bonne fin de semaine!

  • T’as pas trouvé les K-Way gris chez Décathlon? Ca serait moins voyant LOL

    Aller courage, y’a des jours/semaines comme ça, mais après ça va mieux :o)

    Bisous Cynthia! :o)

  • Ben quoi, c’est joli le rose fushia avec du noir, non ?^^

    Alors comme ça Môssieur Akira est une grosse bête pas sage ? Moi qui aie envie d’en chercher une, de femme de ménage, je ne te dis pas ce que ça va donner avec mes fauves !^^

  • Beo: Merci et bonne belated St-Jean!

    La Madame: En fait il y en avait des noirs mais ils étaient plus chers donc j’ai fait ma cheap et j’ai acheté le rose!

    Meeemyselfandiii: Monsieur Akira profite des gens qui ont peur de lui pour leur faire encore plus peur et il a le malheur d’être assez impressionnant quand il aboie … heureusement que notre future femme de ménage n’en a pas peur!

    Lili: Oui j’ai été nulle et je n’avais que l’adresse sur moi et j’avais regardé le chemin mais je ne l’avais pas imprimé!

  • Bon, j’espère que le week-end te permet de récupérer! Y’a des semaines comme ça, il faut juste les mettre loin au fond de sa mémoire.
    Moi je trouve que tu fais bien de porter un k-way fuchsia, ça chasse la grisaille!

  • Arf, t’as bien fait alors Cynthia! ;o) Et puis tu sais, t’as l’impression de détoner mais à Paris, y doit y avoir pire que tu rose fuchsia et du noir! :o)

  • Un K-Way, c’est vraiment ce qu’il me faudrait plutôt que de trimballer un parapluie que j’oublie uniquement les jours où il pleut à torrent.

    Je trouve que les semaines où il pleut sont des semaines parfois bizarres… something in the air!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *