Semaine lente (bis)

Publié le Catégorisé comme Bla bla 4 commentaires sur Semaine lente (bis)
Regarder sa montre aux Tuileries, Paris

Cette semaine ne passe pas très vite car en plus d’être très excitée à propos de mon départ vendredi, beaucoup de gens sont en vacances alors l’activité au travail s’en ressent. En plus ce matin je suis arrivée avec 25 minutes d’avance au travail sans trop savoir pourquoi. Ne sachant pas trop quoi faire, j’ai décidé de m’allonger dans une chaise pour profiter des rayons de soleil matinaux tout en écoutant Jean Leloup. Après ce petit roman de mépis, j’ai laissé les autres continuer leur sieste et je me suis hâtée au travail.<

<

Pour égayer ma journée, Chéri m’a rejoint pour midi dans une cantine japonaise où on mange beaucoup et bien pour 8 euros. C’était tellement bon qu’on est sortis de table assez rapidement alors on a siroté un café en terrasse non loin de là.

Alors que tout avait si bien commencé, ma journée s’est terminée avec des horribles crampes au ventre. Souffrante, je me suis pressée pour rentrer et j’ai fait un arrêt éclair chez Yves Rocher pour m’acheter des pastilles effervescentes parfumées pour le bain. Après avoir sorti Akira, je me suis fait couler un bon bain chaud non-écologique. Mes crampes se sont doucement calmées dans cette eau parfumée à la fraise et j’ai pu me relaxer tout en regardant le dernier épisode de Desperate Housewives le visage tartiné d’argile.

Ouf! Ça finit tout de même bien …

Plus que deux dodos, le troisième sera à Montréal!

Par Cynthia

Montréalaise en escale à Paris.

4 commentaires

  1. Tu ma donner envie avec tes pastilles, la prochaine fois que j’irai a yves rocher je verrai pour en prendre.
    allez ça va passer vite.

  2. Tu vas certainement pouvoir plus en profiter que moi! Je crois que je vais devoir y retourner cette année pour pouvoir en profiter plus tranquillement!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *