Bye-Bye mon Amour


Notice: Undefined variable: standard_size in /home/cynthia4/public_html/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 25
Akira love
Je me prépare doucement à partir, je dois dire que je ne suis absolument pas prête pour mon départ: je viens tout juste de retrouver ma Carte de Séjour  sous une pile de papiers et mes valises sont toujours dans mon placard.
En plus, il me reste quelques courses à faire car hier je n’ai eu le temps que d’acheter du Champagne (Henriot Brut, millésimé 2002, miam!), un cadeau d’anniversaire pour mon frère, des lectures pour l’avion et d’aller manger au bistro du coin avec Chéri. Après je me suis lamentablement endormie, fatiguée de ma journée double où j’ai tenté d’abattre le travail d’hier et d’aujourd’hui.
Je ne suis pas du tout préparée au choc thermique qui m’attend surtout que j’ai jeté mon manteau d’hiver car il avait mal vieilli. Mais bon, habituellement il y a toujours un vieux suit de skidoo qui traîne dans une garde-robe qu’on peut prêter aux invités de passage. Je sens que je vais avoir un super look 😉
Reste que j’ai vraiment hâte d’arriver à l’aéroport où je vais avoir la chance de rencontrer Anne qui a aussi gagné sa place à bord de l’A380. Par contre je ne suis absolument pas prête pour l’instant et pour ajouter au charme de ma dernièreminutetude ma ligne de métro ne fonctionne pas aujourd’hui.
Allez, maintenant j’éteins l’ordi, je me prépare et je donne mes derniers bisous à Monsieur Akira.

11 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *