Retour de monsieur côté gauche

dodo
Chéri revient aujourd’hui. Le semaine est passée vite, même trop vite: je serai bien restée seule encore quelques jours !
Ce que j’ai surtout apprécié cette semaine est de pouvoir reprendre possession de mon/notre lit. J’ai fait ma rebelle et j’ai dormi toute la semaine du côté de Chéri. Alors que j’aimerais bien changer de côté une fois de temps en temps, Chéri lui est psychorigide de son côté du lit à un point tel qu’en camping ou à l’hôtel il doit aussi dormir à gauche!
En plus en étant seule, je n’avais personne à ne pas réveiller. J’ai donc pu rattraper au lit la saison 7 de Desperate Housewifes ainsi que voir les derniers épisodes de The Middle, Modern Family et Law & Order: SVU. Mais bon, si je pouvais faire ça tous les soirs de l’année peut-être que je n’apprécierais pas autant cette liberté, qui sait? Et puis de toute façon faire chambre à part ce n’est pas possible à Paris car ça nous coûterais bien trop cher 😉
En attendant le retour de Chéri, prévu pour le début de soirée, je dois maintenant m’attaquer au ménage et faire quelques brassées histoire d’être dans ses bonnes grâces à son retour car j’aimerais bien le convaincre d’aller au cinéma ou de faire un petit tour au Louvre … au moins un restaurant *pretty please*?

12 Commentaires

  • J’aime bien pouvoir dormir en travers du lit. 😉

    D’ailleurs, c’est un truc que je me suis souvent demandé: comment on choisit son côté au début d’une relation. 🙂

  • Pat: Peut-être parce que c’est le meilleur côté 😉

    Olivier: Les joies d’être célibataire! En fait c’est moi qui avait choisi, j’aime bien être près du mur … mon problème c’est de ne jamais pouvoir changer!

    Shandara: On n’a pas de porte dans la chambre mais je dors tout de même le plus près du mur … un petit recoin où je peux faire trainer mes vêtements!

    Jo Ann: Faute de pouvoir faire chambre à part, nous allons peut-être changer pour un lit King histoire d’avoir l’impression de dormir seuls!

  • Même pas célibataire, on dort chacun de son côté pour mille raisons dont les insomnies de l’un, les ronflements de l’autre, les envies de lire tard ou de dormir tout de suite… 🙂

    Pourrais-je reprendre ton illustration pour poser cette question du côté de lit sur mon blogue, stp? 🙂

  • C’est sûr que c’est mieux mais pour nous c’est pas possible 🙁

    Tu peux bien sur réutiliser mon illustration, t’as qu’à aller chercher le code sur Flickr

  • Moi j’aime dormir près de la porte… et surtout pas face au mur! Besoin d’espace sûrement… enfin en ce moment, le lit est tout à moi, mais bizarrement je dors toujours du côté droit, près de la porte 🙂

  • Je préfère dormir seule, ce n’est pas une question de « bougeage intensif » mais juste confort (ie ronflement).
    Sinon, je préfère largement le côté de la porte (même si depuis un an, ce n’est pas vraiment le cas… ;-))

  • On a opté pour le « on ne dort pas en même temps ». Parce que les ronflements m’énervent, je le secoue, je dors pas, il dort pas, c’est contre-productifs. Je me couche bien plus tard, quand ça s’est atténué.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *