Mon Canon reprend du service

Balade dans l'allée des chiens du Parc George Brassens
Fall Symphony-3

Je n’avais pas ressorti mon appareil photo depuis le début de l’automne, il y a plus d’un mois. Pendant tout ce temps, j’étais un peu trop stressée par les démarches administratives à venir et mon mémoire à boucler pour avoir envie de m’abandonner à mon art favori. Mon appareil photo est donc resté rangé dans son sac.

Fall Symphony-4

Les couleurs d’automne du Parc George Brassens me faisaient de l’œil depuis quelques jours et aujourd’hui je me suis enfin décidée à y amener mon appareil photo.

Fall Symphony-11

Le parc est tout simplement superbe actuellement avec toutes ses belles couleurs d’automne. C’est la première année que je trouve l’automne aussi beau à Paris. Je ne sais pas si c’est la saison qui a changé d’apparence ou si c’est les souvenirs des couleurs du Québec qui s’effacent de ma mémoire … Il faut dire que la température s’est améliorée depuis une semaine et qu’on a la chance d’avoir du soleil et des températures tournant autour de 15°c.

Fall Symphony-2
Akira qui fait le beau devant les enfants.

J’aurais aimé prendre plus de photos du parc mais je suis restée dans l’allée des chiens car monsieur Akira m’accompagnait. Je continue à trouver ça ridicule de ne pas pouvoir me balader avec mon chien dans ce grand parc mais bon le maire de Paris déteste les chiens : Ils sont interdits dans 99,9% des espaces verts. Je suis donc presque heureuse d’avoir le privilège de pouvoir promener mon chien dans une allée sous-entretenue du parc.

Fall Symphony-8

Je me dis toujours que je devrais aller explorer ce parc mais je me sens coupable d’y aller sans Akira et trop paresseuse pour y retourner après avoir déposé le Kiki à la maison.
Fall Symphony-5
Une dernière de la bête

11 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *