J♥yeuse St-V♥lentin

Deux boutons de rose aux serres d'Auteuil
Be My Valentine
Ce soir on mange du spaghetti et on va regarder Cold Case à la télévision. Comme d’habitude je vais me plaindre que l’émission n’est pas disponible en anglais tandis que Chéri va me dire que le doublage n’est pas si pire que ça. Akira va chialer parce qu’il n’est pas de bonne humeur et qu’il ne veut pas manger son steak haché. Une soirée plus que normale!
Au moins j’ai deux bouquets de roses que chéri m’a acheté ce week-end et nous sommes allés au bistro du coin samedi dernier. J’ai même eu la chance d’avoir deux valentins car Chéri en avait profité pour inviter un copain. Une soirée tellement romantique, surtout quand nous étions au bar à nous engueuler sur la définition de la philosophie.
_MG_3840
Je pourrais bien sûr faire ma mauvaise langue et dire que Paris, c’est surtout romantique pour les touristes qui accrochent des cadenas en masse sur les ponts de la ville. Mais cette année, j’ai tout de même eu la chance de gagner quelques secondes pour afficher un message d’amour sur un des panneaux de la ville de Paris.
J’ai averti de Chéri de bien regarder les panneaux aujourd’hui. J’espère qu’il va apercevoir mon message et surtout deviner qu’il s’adresse à lui. Le zinzin croit que je vais le demander en mariage alors qu’on a toujours dit qu’on ne se marierait pas.
Bon maintenant je me sens coupable de ne rien avoir planifié! Je vais peut-être aller chercher quelques bougies histoire que notre spaghetti ait des airs un peu plus romantiques 😉

8 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *