Seule un vendredi soir, abandonnée comme une veille chaussette et surtout gravement atteinte du mal du pays, je suis tombée sur
un billet de Guillaume qui parlait d’une boutique où on peut se procurer certains aliments du Canada.
Quand j’ai vu la relish et le gruau aux pêches, je n’ai pas pu contrôler ma carte de crédit qui est sortie de mon portefeuille et venue se poser devant mon écran.

Les prix pratiqués par Anglo Australian Trading sont plus raisonnables que ceux de certaines boutiques de Paris qui se spécialisent dans les aliments Nord-Américains. Dans l’une de ces boutiques j’ai été abasourdie d’apercevoir dans la vitrine une boîte de céréales Lucky Charms à 8€. Je suis gravement en manque de Lucky Charms mais pas au point d’être aussi pigeon!
Les prix ne sont pas exagérés mais ils sont quand même beaucoup plus élevés qu’à Montréal: ma commande (l’image ci-dessous) m’a quand même coûté 41£00 plus 17£00 de frais port. Je ne ferais pas la conversion en dollars histoire de ne pas m’en mordre les doigts.
 |
| J’♥ la Mr. Big avec le joueur de hockey |
Ce qui m’a fait vraiment plaisir dans cette commande c’est que les produits viennent vraiment du Canada et donc les emballages sont bilingues. C’est un petit plus qu’on ne trouve pas sur les produits anglais ou américains 🙂
Laisser un commentaire