Déjà juin

Un des lambanana de Liverpool

Le temps passe à une vitesse folle et pourtant j’ai l’impression que les démarches pour notre appartement avancent à reculons. J’ai tellement hâte d’y être que j’y pense tout le temps. Il faut dire que ça fait longtemps que j’ai de la difficulté à supporter mon appartement actuel: vétuste et trop petit.

On essaie de tuer l’attente en visitant des magasins de meubles. Pour le moment rien de concluant, on a vu que des meubles trop chers ou minuscules! De toute façon avec les impôts qui approchent et les frais liés à l’achat de l’appartement, nous n’avons pas beaucoup d’argent pour se meubler.

Le seul objet neuf pour l’appartement est un de mes tirages photo. Je me suis fait imprimer un 40×60 cm sur papier métallique et il est superbe. L’effet du papier Kodak Endura Metallic que je connaissais que de nom  jusqu’à maintenant est encore plus beau que je ne l’imaginais. J’ai vraiment hâte de le montrer mais la photo est sagement roulée dans sa boîte en  attendant le déménagement.

Le week-end à Liverpool s’est très bien passé. J’ai mis quelques photos sur mon compte Instagram mais je vous en reparle très bientôt.

On a finalement lavé Monsieur Akira ce matin, ça faisait un an ou un an et demi qu’il n’avait pas passé sous la douche. Comme il faisait super beau, je l’ai laissé sécher au soleil. Maintenant il ressemble à un petit ourson en peluche et il sent trop bon 🙂

Étiquettes

4 Commentaires

  • Je ne peux pas imaginer un an sans douche 😀 Mais je peux imaginer la galère de doucher la bête!

    Je n’arrive pas à croire qu’on est déjà en juin non plus. Et le temps de merde depuis quelques jours me fait penser à octobre!

    • Akira déteste l’eau donc c’est assez difficile, il crie et il tente de sauter par dessus bord! Au moins c’est un chien qui ne sent pas très fort donc on n’a pas besoin de le laver trop souvent 🙂

      Le temps est assez changeant ici aussi 🙁

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *