Débriefing soirée andouillettes

Médaille pour Akira en pâte fimo

J’ai bel et bien apporté ma poitrine de poulet chez notre hôte. Heureusement qu’on a des amis hors pair qui ne se sont pas trop moqués de moi. J’ai osé manger un morceau d’andouillettes malgré leur odeur repoussante. Ça ne goûte pas ce que ça sent, en fait ça avait surtout un goût de moutarde. Toutefois, je ne suis pas encore prête à en manger une à moi seule. L’apparence de la chose me donne plus l’impression de faire une dissection en cours de biologie qu’autre chose.

J’ai aussi tenté le foie de poulet que j’ai particulièrement apprécié! On a bu un très bon vin de Bordeaux et un alcool de mirabelles qui était délicieux, mais un tantinet trop fort pour un mercredi soir.

Aujourd’hui, j’ai encore oublié d’aller chercher ma carte de séjour et de renouveler ma Sécurité sociale. Je vais devoir me donner des coups de fouet pour le faire avant de partir en vacances. Sinon je risque bien des désagréments à mon retour.

Sinon, j’ai fait une médaille d’identification en pâte fimo pour monsieur Akira. Ça nous sera utile étant donné que l’année dernière au chalet il avait tendance à aller se balader seul ou de suivre de nouveaux copains. J’aime bien l’idée, mais je vais essayer de raffiner le concept histoire d’en faire une qui me plaît vraiment.

Étiquettes

5 Commentaires

  • J’aime bien les andouillettes, en été, avec une salade et de la moutarde forte.

    Je n’ai su ce que c’était que tard. Petit, on m’a dit « goûte », et j’ai aimé. Je ne savais pas ce que c’était, mais j’ai trouvé ça bon.

    Par contre, la cervelle, la langue, tout ça, je n’en mange pas. Je ne peux pas dire que je n’aime pas, j’ai jamais osé en manger. 😀

  • Pas encore goûté les andouillettes mais bon…. je n’ai pas précisément l’impression de manquer quelque chose 😉

    PS: bien contente de pouvoir à nouveau laisser des commentaires moi!

  • @Ô d’Évian Je crois que ne pas savoir ce qu’il y a dans choses qu’on goûte c’est le mieux pour garder un esprit ouvert! Ma mère a toujours évité de nous dire ce qu’il y avait dans notre assiette avant qu’on ait terminé. Par contre, maintenant je vis avec un conjoint surexcité à qui il tarde de me dire tout ce qu’il y a dans ce que je mange :s

    @Beo: Contente que tu sois de retour! Tu es sur Mac ou non ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *