Cure de vitamines

Vitamines

Nous avons eu peur que la fatigue qui m’envahissait soit due à un petit parasite qui serait en train de s’installer dans mon ventre. Afin d’en avoir le cœur net, après avoir dormi tout l’après-midi, j’ai fait le test de grossesse avec Réjean.

Très gros stress pour nous deux. Moi je faisais déjà des cauchemars à savoir où on pourrait bien habiter avec une personne en plus : en grande banlieue ou encore pire… dans un lotissement? Pourrais-je épouser ce style de vie qui me repousse tant ? Réjean lui stressait, car il sera surbooké jusqu’à un examen très important en mars 2011 et que le bébé arriverait en février selon ses savants calculs. Et puis, on a encore envie de s’amuser sans trop de responsabilités et nous aimerions avoir assez d’argent lors de l’arrivée d’une troisième personne pour que ça ne dérange pas trop notre style de vie. Bref, ce n’était pas le bon moment… s’il y en existe un.

Nous nous sommes jetés sur le test après cinq minutes. Une seule barre, c’est négatif. Nous avons célébré en faisant un gros câlin à Akira qui reste notre seul bébé.

Pour ce qui est de la fatigue, ça doit être dû au fait que je n’ai pas mangé de viande depuis plusieurs semaines et que les fruits et légumes en épicerie font plus pitié qu’autre chose. Étant connue pour avoir des tendances anémiques, je vais donc faire une cure de vitamines qui offre 100 % des apports quotidiens en minéraux histoire de me remettre sur pieds. 🙂

Étiquettes
,

6 Commentaires

  • ouf 😉 je comprends pour le stress, ça m’est déjà arrivé d’avoir le doute et je me rappelle avoir fait 3 tests dans la meme semaine …au cas où! 😉

  • Bonjour Cynthia,

    C’est drôle mais je suis exactement le chemin inverse que le tien: nous habitions à Paris, et je quitte tout pour rejoindre chéri à Montréal… J’espère que je trouverai du boulot, l’expérience de ton chum m’inquiète un peu. Mais bon, je pars confiante! Si tu as besoin de conseils sur la vie parisienne, n’hésite pas (ça fait combien de temps que vous y êtes?)

  • Bon, dans ton cas alors c’est une bonne nouvelle ! Heureusement, pas un problème de santé en tout cas. Pis t’as le temps pour faire des petits bouts…

    Je ne me sens pas prête non plus, mais quelques amies autours de moi commencent à être enceinte et je dois avouer que ça me fait bizarre !

  • Je te comprends pour les bb, serai bien embêter dans ma situation actuelle si un petit être se profilais.
    M’enfin suis celib donc comme ça suis tranquille.
    Moi comme cure je prend bion3 , et du magneB6 aussi.
    mais j’ai aucune idée si ça fait de l’effet j’ai tjrs l’impression d’être aussi fatigué et pourtant je dors pas mal.
    Allez bonne journée, caresses a akira

  • Ouf! 😉
    As-tu pensé à faire une prise de sang pour vérifier quel était le manque que tu avais?

    Bon rétablissement!

  • Pitch: C’est la même chose pour moi 🙂

    Flou: Heureusement j’ai eu la réponse définitive de dame nature le lendemain!

    Sofy: L’histoire de mon copain est assez particulière parce qu’il exerce un métier particulier qui n’est pas très pratiqué au Canada. Ce n’est pas très difficile de trouver UN travail à Montréal mais ça ne sera pas nécessairement LE job rêvé (mais ça viendra ;))

    Ça fait tout juste deux ans que nous sommes installés

    Zhu: Je ne veut pas vraiment d’enfants alors c’est une très bonne nouvelle 😀 Beaucoup d’amis de mon chéri ont eu des bébés ou se sont mariés et ça fait bizarre de ne pas du tout se sentir prête pour ni un ni l’autre!

    Swann: Non, je ne suis plus assurée avec la Sécu pour le moment donc j’évite les visites chez le médecin mais j’ai souvent eu des épisodes anémiques alors je crois que c’est ça.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *