C’est comme retrouver son épicerie après les vacances

Rayon yaourt à l'épicerie

Sauf que j’ai décidé de tout chambouler avant de partir tout comme ma fidèle épicerie qui n’a pas attendu mes vacances avant de se faire rénover.

Je sais trop bien comment on se sent quand on sombre dans une certaine hystérie en cherchant notre poulet dans son coin habituel sans le trouver et que quelqu’un doit venir désamorcer la crise en nous montrant qu’il a déménagé devant les tomates. C’est difficile de s’habituer à changer d’habitude!

Mais bon, les rénovations sont rarement faites sans raison.  J’aimais bien l’apparence de mon blog mais elle était incompatible avec certaines nouvelles fonctions de Blogger

Le design présent n’est pas final car je ne l’ai pas encore testé dans différents navigateurs et je crois que la page est un peu lourde à télécharger, donc des modifications risquent encore de survenir. Ce qui est fabuleux avec ce nouveau design c’est que je pourrais changer l’image de fond sans avoir à tout changer.

Du côté des nouveautés, vous verrez en dessous des messages une barre grise permettant de partager les billets.  Je pourrais aussi géolocaliser mes billets.  Pour ceux qui utilisent Blogger Draft, il y a aussi un nouvel onglet qui est venu s’ajouter: l’onglet statistiques qui permet de remplacer complètement l’utilisation de Google Analytics dans mon cas!

N’hésitez pas à me laisser vos commentaires et vous pouvez aussi aller voir Akira qui a changé de look!

Étiquettes
,

2 Commentaires

  • Moi j’aime bien, c’est très clair et facile à lire (je déteste les blogs qui ne le sont pas). Et les photos Flickr dans la barre à droite sont cool!

    À chaque fois que je me lance dans des rénovations de blog, ce sont des soirées entières de prise de tête… je garde le même look pour le moment 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *