On se met au Camping !

Nous avons décidé que nous irions faire du camping ce week-end. En réalité, j’ai décidé que je faisais du camping et j’ai tordu le bras de chéri pour qu’il accepte de me suivre. Après tout, pourquoi aller à la plage une journée quand on peut y passer trois jours à peu de frais ?

Le hic c’est que nous avions zéro équipement. Aujourd’hui, je suis allée faire une razzia chez Decathlon, un magasin de sport. Il faut dire que c’est l’un des seuls magasins français dont je me délecte à l’idée d’y aller : c’est vraiment la caverne d’Ali Baba du plein air. J’aime surtout les prix qui, même convertis en dollars canadiens, restent avantageux.

Je suis allée acheter la tente 2seconds, il paraîtrait que l’on peut la lancer dans les airs et qu’elle se monte seule. Le problème serait que l’on met une heure à la replier pour la ranger dans son sac. Je voulais acheter une tente verte, mais finalement je me suis pliée aux goûts de Réjean et je l’ai prise en gris.

Demain, nous prendrons la voiture pour rouler en direction de Honfleur avec monsieur Akira. Ça sera l’occasion de nous remplir les poumons d’air salé et de prendre de jolies photos. J’ai hâte de partir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *