Bonjour Paris!

Dormir dans un avion, Air France
Photo semaine #14

Le retour se fit dans la volupté avec Air France Premium Voyageurs.  Le siège était tellement confortable que j’ai failli m’endormir, sans doute aidée par le vin et  l’excellent cognac VSOP que l’on m’avait servi.  Le gros bémol était le mec odorant assis à mes côtés, mais c’était peut-être fait exprès pour me réhabituer au métro parisien 😉

Je suis rentrée à maison dans le 15e arrondissement de Paris avec un car d’Air France et j’ai pris un taxi pour le reste du trajet.  Le voyage a été comfortable sauf que je suis arrivée à la maison à 15 heures alors que l’on avait atterri vers midi!

California Pet Souvenir
Akira heureux de son souvenir

À la maison, j’ai retrouvé un Akira sur-excité qui a inspecté toutes mes valises de fond en comble.  J’ai pris une bonne douche et je me suis mise au lit avec mon petit chien. Le décalage horaire allié au fait que je ne dors pas en avion font que je suis complètement éreintée quand j’arrive à Paris.

Heureusement, j’ai bien récupéré et je me suis réveillée à neuf heures ce matin.  Il ne me reste qu’à subir la torture de défaire mes valises … pour mieux les refaire la semaine prochaine.

5 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *