Une blogueuse mieux équipée

Ce matin j’ai bondi de mon lit lorsque la sonnette de l’appartement a retenti: je savais exactement ce que contenait mon colis. Un téléphone Google, le fameux Nexus 4 que j’attendais depuis déjà deux semaines car il y a de gros problèmes d’approvisionnement. Je me console de l’attente en constatant sur le Google store qu’il est une fois de plus en rupture de stock.

Je ne suis pas encore passée totalement au monde de l’Internet mobile car j’attends la carte SIM de mon nouvel opérateur mais je suis déjà totalement sous le charme de mon appareil.

Difficile de ne pas être sous le charme car c’est mon tout premier ordiphone, avant je n’avais qu’un iPod touch qui n’a pas la possibilité d’être connecté en 3G.

Je vais donc tenter d’être un peu plus présente sur les réseaux sociaux et je promets que mes photos sur instagram seront grandement améliorées par mon nouveau capteur de 8 MP.

Avez vous des applications à me suggérer?

 

Étiquettes

15 Commentaires

  • Yay! Pas de suggestions, malheureusement : en bonne fille d’Ottawa, j’ai un BlackBerry Torch, et mon seul regret avec cet appareil c’est le manque d’applications convaincantes (mais j’adore avoir un vrai clavier!).

  • Le mien est toujours sur moi! Mais pour les applis, tout dépend de tes goûts… j’aime bien instaWeather et instaPlace pour compléter Instagram. MaBaseBD pour toujours savoir ce que j’ai dans ma collection et MyFitnessPal car je suis souvent au régime pour reperdre le 5 lbs que j’ai repris :p

  • Ah oui pour les photos, Retouch free qui te permet d’enlever un truc qui n’aurait pas du être sur la photo… super simple d’utilisation et ça fait la job! 🙂

  • J’ai toujours mon iphone, j’aimerai quitter apple car un peu marre d’être brider; mais pour le moment je ne trouve pas mon bonheur dans les téléphones.
    Le samsung galaxy s3 m’aurai bien plu mais apparemment il a pleins de soucis et puis il est énorme comme téléphone, j’ai des mini mains^^
    donc pour le moment je reste avec mon iphone mais bon j’espère quitter d’ici fin 2013.
    Le nexus je ne connais pas.
    Tu en est satisfaite?

    • J’ai choisi le nexus parce qu’il est plus abordable que les autres mais je suis très satisfaite pour le moment surtout qu’il et bien interconnecté avec les services google. Par contre c’est vrai qu’il est énorme !

    • J’ai regarder ce week les tel sous android, ya un acer qui me tenterai bien.
      tout ce qui est galaxy est trop grand pour moi te le nexus a pas l’air petit non plus.

  • Euh comme Shandara, j’aime bien Instawheater (ma version est plus vieille que la sienne à cause de mon téléphone qui est moins récent), instagram, dropbox(pour les photos, fichiers et autres)… faudrait que j’ouvre mon téléphone pour voir toutes les applications, mais la batterie est vide 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *