Test de l’imprimeur Moo.com

Test de l'imprimeur Moo



J’ai testé Moo.com, un imprimeur en ligne qui offre ses services sur Flickr et Etsy*. Ils impriment des cartes d’affaire, postales, de souhait et des carnets d’autocollants. J’ai toujours été curieuse à propos de ce service, car son principal attrait étant qu’on peut mélanger plusieurs photos dans une même commande (par exemple 10 photos différentes dans une commande de 20 cartes postales). Je me suis décidée à le tester quand je suis tombée par hasard sur une offre de 10 cartes d’affaires gratuites, frais de ports offerts (lien direct).

Moo-0428
Avec le bandeau publicitaire

J’ai reçu ma commande après, environ, deux semaines d’attente. À l’ouverture du paquet j’ai été heureuse de voir que toutes les couleurs étaient jolies et fidèles. Les cartes sont agréables au toucher car elles sont imprimées sur du carton lourd et elles ont un fini satinées. Il va sans dire que j’étais très satisfaite du résultat 🙂.

Le seul hic est que les cartes gratuites sont obligatoirement imprimées d’un bandeau publicitaire de Moo.com. Comme je n’avais pas envie de perdre ces cartes, un exacto et une règle m’ont permis de me débarrasser de la bande gênante. J’en ai malheureusement abîmées quelques unes étant donné qu’elles sont faites d’une sorte de film plastique.


Moo-0442
Après un peu de bricolage

Bref, je commanderais certainement mes cartes de souhaits de Noël à cet endroit et d’autres cartes d’affaires … enfin si jamais je suis capable d’écouler celles que j’ai.

Pour ceux qui seraient intéressés, on m’a donné le code G2MSCG pour obtenir 15% de réduction sur la première commande de 50 cartes.

*Pas besoin d’utiliser ces sites pour imprimer vos photos, vous pouvez les transférer directement sur le site.

** Je n’ai été ni sollicitée ni payée pour cet article 😉

Étiquettes

1 Commentaire

  • J’adore Moo, j’ai les mini-cartes, 100 avec sur chacune une de mes photos. J’ai aussi fait des cartes postales et elles rendent très bien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *