Soirée Heineken

soiree Heineken Biere des champs (52)Ayant enfin fini de relater les évènements pas très joyeux de la semaine passée, je suis contente d’enfin pouvoir raconter autre chose. Quelques jours avant de m’embarquer dans la galère de la carte de séjour, j’avais été invitée à une soirée organisée par Heineken en l’honneur de la bière des champs. J’en avais profité pour inviter Chéri et un de ses amis, deux grands fans de la marque, qui racontent à qui veut bien l’entendre qu’ils ont survécu à leurs trois années en Bretagne grâce à Heineken.

L’évènement avait lieu au Café de la Place Verte dans le 11e, un petit bar design. En arrivant je me suis empressée de gouter la bière des champs qui avait été conçue pour l’évènement tandis que Chéri et son Ami aimaient mieux rester sur la formule classique.

 J’ai appris avec regret que la bière des champs risque de ne jamais être commercialisée, dommage car bien que je n’aime pas beaucoup la bière j’ai bien aimé cette recette légère et florale. Pour me consoler j’ai reçu une belle bouteille à mon nom.

Nous nous sommes bien amusés, surtout à la dégustation où il fallait deviner les bières versées dans des gobelets banalisés. Je me suis bien marrée quand les garçons n’ont pas reconnu le goût de la Heineken, leur bière favorite de tous les temps, mais moi oui ! Il y avait aussi un endroit où on pouvait se faire photographier habillés en farmer mais malheureusement notre photo n’a pas refait surface sur internet. Alors je vous mets celle des garçons de Secret Story dont la postérité n’a pas retenu les noms.

Un gros merci au staff qui a été super sympathique !

soiree Heineken Biere des champs (33)

*Very Important Pif

Étiquettes
,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *