


![]() |
| La meilleure boulangerie de notre quartier mais à 650m de notre appart donc on n’y va pas souvent 🙁 |





![]() |
| La meilleure boulangerie de notre quartier mais à 650m de notre appart donc on n’y va pas souvent 🙁 |


Merci pour vos commentaires, parfois il peut y avoir un délai avant qu’ils apparaissent car ils sont modérés.
J’adore tes photos!
Pas envie non plus. 🙁
Je partage ta peine: je dois travailler durant les Fêtes et le Québec me manque déjà. Ironie du sort, il ne neige pas ici et il ne neige pas au Québec non plus, paraît-il.
Pareil chez nous, pas du tout l’esprit de fêtes, mais pas déprimée non plus, je ne réalise juste pas que Noël approche. Et la pluie est de retour… Bon, profite bien de ton séjour!
Tes photos de nuit sont superbes! A Montréal, pas de neige… Ça me rappelle Grenoble à cette époque, on est bien! 🙂
J’adore ta toute premiere photos! Et les autres aussi d’ailleurs..
Moi aussi, j’étais assez « bah humbug » jusqu’à maintenant, mais il neige à Annecy ce week-end & c’est trop beau!! Donc ça me donne beaucoup plus le feeling de Noël & je pense que la neige Savoyarde te fera la même chose… En attendant, je te souhaite un bon dimanche!
Si ça peut te rassurer, y a pas encore de neige ici non plus. C’est un peu ordinaire comme Nouelle pour le moment. Ça me rappelle trop Dijon et son temps grisaillou !
Oh, de la neige, tu vas en avoir. C’est tout blanc en Haute-Savoie.
Pour l’envie qui manque, je comprends. Quand j’avais dû passer Noël loin de ma famille il y a quelques années, j’avais trouvé ça difficile.
Jo Ann: Je te comprends trop :s
Isabelle: Merci
Guillaume: Mon père me dit qu’il n’y a rien du tout
Shandara: Ça commence à être très désagréable à Paris: pluie, humidité et froid pénétrant.
Véronique: Ca arrive presque trop vite!
Clara: Merci!
Emily: Oui j’ai hâte de la voir 🙂
Looange: C’est bizarre comment une année sur l’autre on se sent Noël ou non!
Olivier: Je crois que depuis les 10 dernières années je n’ai ai eu envie de fêter Noël qu’une fois 🙁
Bonjour!
Tres jolies les photos…
Toujours le Rebel XT, et avec quel objectif/settings?
Merci d’avance… et Bonnes vacances et fetes de fin d’annee!
Anonyme: Oui toujours mon vieux XT avec le Tamron AF 17-50 f/2.8 XR Di II VC LD en mode manuel les exif détaillés se trouvent sur Flickr.
Merci Cynthia… J’ai regarde sur Flickr, une belle collection!
Laisser un commentaire