It’s been a hard day’s night

Akira sur le divan

Près de deux semaines avec un article par jour, je commence à être fatiguée mais en même temps, j’ai tellement de choses à partager! Les photos de Prague ne sont pas encore traitées … j’en ai encore pour quelques jours, je crois. Akira est revenu de vacances mais il pue car il s’est trop souvent roulé dans le caca de vaches. Il va bien falloir le laver mais c’est un job qui se fait à deux. En plus, ça nous ennuie de lui donner son bain avant que ça fasse un an depuis son dernier bain!

Aujourd’hui je me dirige à Lyon pour l’évènement Nature Capitale 2011. J’ai hâte de découvrir la ville pour la première fois mais aussi les activités que Heineken nous a concoctées, dont la grande tablée du chef Mathieu Viannay. J’en ferai, bien sûr, un petit compte rendu en photos.

Ensuite, mercredi  il y a le dîné organisé par parisparis.in. Pour ceux et celles qui seraient intéressés à venir passer une agréable soirée à Montmartre avec d’autres amoureux de Paris, rendez-vous sur le site de parisparis.in car il y a encore des places de disponibles.

Sinon, j’ai finalement récupéré une partie de mon portfolio de mode. Je vais m’atteler à la longue tâche de corriger mes erreurs d’étudiante afin de le rendre plus présentable. Je ne sais pas trop si ça va me donner quelque chose de le retaper mais on ne sait jamais! En plus, ça me plait de retrouver cette partie de ma vie alors que je travaille dans une maison de luxe. A demain!

4 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *