S’envoler vers la Floride et défi GoPro

Publié le Catégorisé comme Voyage 7 commentaires sur S’envoler vers la Floride et défi GoPro
Plage de Floride

Eh voilà! nous sommes déjà en Floride à l’heure qu’il est. Plusieurs activités sont au programme, mais il faudra savoir faire des compromis avec ma mère et Réjean qui souhaitent se prélasser au soleil tandis que ma sœur et moi qui avons plutôt envie de faire des activités toutes plus intéressantes les unes que les autres.

Sur la carte, j’ai mis quelques idées d’endroits à visiter en Floride. On se concentrera sur le nord-est et la côte ouest de la Floride. Comme pour n’importe lequel de nos roadtrip, on n’a pas tellement réservé à l’avance. Si vous avez des suggestions de choses à faire ou de bons restaurants, je suis tout ouïe.

Comme je l’ai mentionné dans mon vidéo, je me mets au défi de publier un vidéo de mon voyage à mon retour. J’aimerais bien faire un joli vidéo qui transmet l’ambiance et l’attrait d’un lieu, un vidéo comme Juliette les fait si bien. Je ne suis pas TV perfect mais j’ai décidé de me lancer quand même.

J’ai acheté une GoPro pour pouvoir trimbaler cette appareil photo partout où je ne prends pas mon reflex. Je prends rarement mon Canon sur un bateau ou sur la plage de peur qu’il lui arrive malheur. Je pars donc avec trois caméras dans mes valises (Canon 7D, Lumix GM1 et GoPro Hero 4) en plus de mon iPhone. Maniaque, moi?

Je ne crois pas publier de billet sur le blog pendant mes vacances parce que je ne prendrai pas mon ordinateur avec moi. Autant que possible, je partagerai mon périple sur mes réseaux sociaux favoris:

facebook-64
instagram-64
twitter-64

Par Cynthia

Montréalaise en escale à Paris.

7 commentaires

1. Je trouve ça vraiment étrange de m’entendre ! J’ai l’impression que mon accent hésite entre le parisien et le montréalais … Mais de mon côté je ne m’entends toujours pareil quand je parle !

1. Je te conseille vraiment d’aller faire un tour chez Walt Disney World (mais pour choisir le parc, dur, dur), je dirai Animal Kingdom ou Magic Kingdom (l’équivalent du français en 10x mieux). Ou alors Universal Studios avec les lands Harry Potter qui juste SUPERBES !

En tout cas, profite bien 🙂

2. C’est génial la vidéo! Je te trouve pas mal bonne et courageuse, j’en ai eu souvent envie mais jamais fait le pas. J’ai hâte de voir la suite! PS: ton accent est très joli en fait, un peu entre beaucoup parisien et une touche québécoise… 😀

3. Oh, mais c’est un plaisir de faire ta connaissance en vidéo ! 🙂
    Enfin, ce n’est pas tout à fait exact : je me rappelle vaguement d’une vidéo pour ta participation à un projet australien (me semble-t-il ?) mais c’est un peu différent cette fois-ci.

Je regrette un peu de ne pas avoir eu de GoPro pour mon voyage en Nouvelle-Zélande (que je n’ai encore partagé avec personne bizarrement) mais je suis sûre que tu capteras tout aussi bien en vidéo ce que tu fais en photo !

D’ici là, je te souhaite de bonnes vacances en Floride et à Montréal ! Profite-en un maximum – la vie parisienne peut bien attendre ! 😉