mercredi 2 septembre 2009

Découverte musique bien de chez nous

Sors-moi from Orange Orange on Vimeo.

Je me suis mise à recommencer à écouter la Première Chaîne de la Radio de Radio-Canada parce qu'il n'y a aucune radio en France qui l'égale. J'adore la première chaîne car c'est un beau mélange de culture, histoire, musique émergente, débats, sciences et surtout de bonne humeur!

Ainsi, en écoutant Christianne Charette en direct, j'ai découvert un groupe québécois d'électro nommé Orange Orange bien décalé comme je l'aime. Le groupe utilise des guitares, des synthé Casio et leurs bouches pour le BBox. Pour les chanceux qui habitent à Montréal, ils sont en spectacle le 27 octobre 2009 à L'Astral sur Ste-Catherine.

2 commentaires:

  1. J'adore la première chaîne de Radio-Canada également !! C'est une plongée dans l'Univers québécois à chaque fois!! J'ai moins le temps maintenant de l'écouter car ma belle-mère est à la maison, sinon quand elle va chez sa fille à Tunis, je descend l'ordinateur dans la cuisine et je m'envole au Québec !! héhéh

    RépondreSupprimer
  2. C'est drôle parce que justement aujourd'hui l'astronaute Julie Payette parlait justement que le plus beau cadeau que son mari lui avait fait c'est de mettre la radio satellite dans sa voiture ... pour écouter Radio-Canada :)

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font toujours plaisir.

Nota Bene: Les commentaires sont systématiquement modérés sur les billets âgés de plus de 10 jours et je supprime de façon tout aussi automatique les commentaires renvoyant à un lien commercial.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...